Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
23 février 2012

{Juillet 2010} par SandyDub

Coucou

Me revoilà avec une page tout en Kesi'art . C'est une page que j'aime beaucoup parce que cette photo de Mathys me rappèle plein de souvenirs d'une belle journée d'été.

Elle est inspirée d'un  sketch d'Armance .

 

" JUILLET 2010 "

 juillet-2010-SandyDub-1

Matériel : papiers Alyssiane blanc , bazzill noir et Kési'art Edwin , brads American crafts , strass , ficelle Baker's twin jaune et Metaliks Kesi'art .

Merci de votre visite

bonne journée

bisss

SANDY

Publicité
Commentaires
S
merci les filles<br /> <br /> bisss
T
Magnifique !! moi aussi j'ai bien envie de la lifter !!
V
Waouh !!!! Elle est sublime ta page !<br /> <br /> Trop envie de la lifter !<br /> <br /> Vraiment trop géniale !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz
S
merci les filles<br /> <br /> merci bcp Mag<br /> <br /> bisss
M
je te l'ai déjà dit...je suis complètement charmée par cette page! elle est tellement belle!!!!! Bravo, madame, c'est du grand Art!!!<br /> <br /> bisou,<br /> <br /> Magali
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité