Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
25 février 2012

un lift et un gros cadeau

Bonjour

Vous avez adoré la page "juillet 2010" de Sandy, moi aussi d'ailleurs.

Elle est inspirée d'un  sketch d'Armance .

lift sandy juillet 2010

Je vous propose donc de la lifter pendant tout le week end et pour que ce soit encore mieux, il y aura un petit (ou gros) cadeau à la clé.

Une page sera tirée au sort parmi toutes les pages reçues avant dimanche soir minuit et elle gagnera une réduction allant de 1 à 50 %. A chaque page postée, il y aura 1 % de réduction supplémentaire, par exemple 9 pages = 9 % de réduction , 50 pages postées =50 % de réduction.

Je ne peux que vous conseiller d'en parler à vos scropines pour avoir le plus de réduction possible...

Vous pourrez poster vos pages sur le forum

http://mezara.forumgratuit.fr/t16-le-lift-juillet-2010

A très vite.

Chantal

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce challenge !<br /> <br /> Page postée sur le forum et sur mon blog : <br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.com/2012/02/2-challenges-une-page-mon-petit-cuisto.html<br /> <br /> Bizz
M
Magnifique !
L
belle idée, allez j'essaie de m'y coller d'ici ce soir <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxxx
S
Christ, le lift a été proposé suite aux differents commentaires sur ma page postée précédemment .<br /> <br /> Le défi est là de reussir a faire une page en un week end, qui est qd même les jours où les scrappeuses sont le plus dispo.
C
pour un week end c'est trop court pour que cela circule, alors je comprends le système, il faut un minimum de 50, pour que cela soit intéressant pour la gagnante<br /> <br /> Mais tu penses le week end les filles sont occupées,alors je ne pense pas que cela marcherait<br /> <br /> Mais un lot aurait été sympa<br /> <br /> BISOUS
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité