Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
19 février 2012

{ Love } par SandyDub

Coucou

Je viens vous montrer une nouvelle page après un petit mois sans scrap . La vie réserve son lot d'évènement douloureux et il m'a fallu un peu de temps pour reprendre le dessus.

J'ai donc choisi une page sur mon mari et moi avec une photo de couple que j'aime beaucoup .

J'ai ressorti le papier faux cuir dont je suis totalement fan

" LOVE "

love SandyDub

love SandyDub detail

Matériel : papier Allysiane blanc , kraft et faux cuir ; strass Toga , ficelle Baker's twin rouge, brads :  doddlebug orange et American crafts jaune .


J'espère qu'elle vous plait

bon dimanche

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
S
merci les filles <br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
K
Très originale et superbe!<br /> <br /> Bravo!
A
Bravo quelle creativite ! Sois forte bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité