Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
15 février 2012

You & me by Audrey

Bonsoir à toutes,

Voici une page avec une photo prise lors d'une soirée déguisée chic et choc organisée par le comité d'entreprise où je travaille.

Oui, oui c'est bien une perruque que je porte :)

La photo est plutôt jaune car je l'ai prise avec mon smartphone :

photo

La fleur est une fleur "grunge board" réalisée avec du métal à embosser de Paper Artsy dont vous trouverez le pas à pas vidéo ici. photo_1

Matériel utilisé : dies et tampons paper artsy, tampon texte florilèges, papier kraft et imprimé (marque inconnue), perforatrice papillon Ek Success, baker's twin marron, alphabet thickers

Alors vous en pensez quoi ?

Audrey

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
T
très jolie comme d'habitude ..... vous êtes trop mimis bisous
C
vous beau comme des camion neuf bravo superbe page , bon il faut qu'on s'apelle toute les deux bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité