Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
13 février 2012

Bonne Saint Valentin à tous !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez demain c'est la St Valentin !!

Pour cette occasion je vous ai fait une petite carte 

009

Je vous propose un p'tit tuto pour l'occasion 

J'ai utilisé du bazzil crème, du papier st valentin, une découpe marianne ref:cr1201,du ruban, des plumes, des fleurs, du fil alu, des strass,des boutons, de la distress vintage et un soupçon de glimmer mist bronze. Vous pouvez retrouvez tout ce materiel sur le site Mezara !!!

002

J'ai choisi un tampon sarah kay (perso) qui faut tamponner 3 FOIS

001

J'ai colorié mes 3 tampons avec les feutres Art et Graphic et de la distress vintage

003

Ensuite j'ai découpé et distressé le contour de mes tampons ainsi que mon cercle

004

Puis j'ai mis en place mes papiers, posé mes personnages en 3D à l'aide de mousse 3D et mis mes divers embellisements

006

Et voici quelques zoom

007

 

008

En espérant quelle vous plaise je vous souhaite une excellente journée 

N'hésitez pas à me laisser vos impréssions et si le coeur vous en dit, vous pouvez aller faire un p'tit tour sur mon blog SCRAPCOCO

Merci et à bientôt

COCO

Publicité
Commentaires
K
Magnifique! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises
C
merci les filles, pour les plumes on peut faire de magnifiques réal <br /> <br /> biz coco
A
Super jolie!!! j'avais vu les plumes de couleurs sur site et je ne savais pas trop où mettre ça, mais tu as su les mettre là où il faut.<br /> <br /> Très bonne idée!!
C
réellement magnifique, jolie colorisation, bizz
M
superbe cette carte!!<br /> <br /> Merci pour le tuto..
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité