Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
19 octobre 2011

Prochaine crop : le 19 novembre

La prochaine crop aura lieu le

19 novembre 2011.

Elle sera animée par le duo des soeurettes,

Maryse et Sylvie.

Maryse vous proposera un bel agenda très personnalisé,

Sylvie une boite pour offrir des petites douceurs, et cette boite deviendra un écrin pour un mini album.

La crop aura lieu à Chazelles, tout près de Pranzac et d'Angouleme.

Toutefois, pour les personnes qui habitent trop loin ou qui ne sont pas disponibles ce jour là,

un kit sera à vendre sur le site début novembre, et vous pourrez suivre l'atelier en simultané (vidéo à l'appui) sur un forum ouvert pour l'occasion.

Le tarif sera de 40 € la journée (ou le kit à distance).

Sur place, possibilité de ne faire q'un seul atelier.

Plus d'info et des petits visuels d'ici quelques jours....

 

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> Je voudrai m'inscrire à la crop du 19/11 pour faire l'agenda. Comment faire ?<br /> Merci
K
c'est une idée géniale Chanatal, j eme suis inscrite auprès des soeurettes, elles ont mon chèque car je serais à Munich, par contre je ne pourrais pas le faire en direct ce jour là, ce n'est pas génant ?????????? bisous bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité