Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
16 octobre 2011

{Ce jour là} par SandyDub

Coucou

Une page  tout en Kesi'art vetue  pour ce dimanche bien froid  !

C'est une page souvenir sur le jour où mon fils a abandonné sa tutute et est devenu un  grand garçon.

 

" CE JOUR LA "

ce jour là SandyDub hdp

ce jour là SandyDub hdp detail

Matériel  : papiers kraft et Kesi'art itinérance "Rome" , "La Havane" et "Tokyo" , stickers Kesi'art, strass Toga et clear et perfo papillon Alyssiane .

 

J'espère qu'elle vous plait

bon dimanche

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
K
Super chouette ta page! Et les embellissements; j'adore!<br /> Bisous
L
Ton titre est super beau, j'adore ! bisous. Laurence.
C
une bien jolie page souvenir,bizz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité