Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
28 octobre 2011

'Mémoires d'automne' par Magali

Coucou!

Avez-vous vu Ce kit 'My mind's eye - Mischievous'  en boutique?

 MIS105-SM[1] 

moi, il m'a fait craquer!

oh! pas pour scrapper Halloween en particulier, mais par la beauté des couleurs, la qualité des papiers, épais juste ce qu'il faut pour plier, déchirer, coller droit ou pas.... et aussi parce que aussi bien en recto qu'en verso, les impressions sont superbes! et les dies prédécoupés, c'est génial!

Dans un 1er temps, je vous montre une page faite avec ce kit, qui peut très bien servir hors Halloween! si si, je vous assure! 

Halloween 2011 _ la page

et les détails :

Halloween 2011 _ la page (1)

Halloween 2011 _ la page (2)

Le tampon est un tampon des papiers de pandore. La ficelle de lin, c'est de ma collection perso.....

et tout le reste provient du kit 'My mind's eye - Mischievous' que vous pouvez trouver dans la boutique Mezara.

et voilà!

bonne soirée et à bientôt pour la suite....

Magali

Publicité
Commentaires
M
Jolie!!!J'aime bien la fleurs avec la chouette...
C
les papiers sont superbes, belle page, bizz
C
moi ce que je vois de particulier a cette page, c'est le petit travail qui est en bas de la page, il y a de la decoupe et du pliage; c'est tres joli, on dirait des petits pipeaux<br /> bisous <br /> cricri
M
merci! bonne nuit<br /> Magali
S
Très jolie page !!!<br /> Bizz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité