Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
8 octobre 2011

{You} et {Rouge tomate}

Coucou

Tout d'abord, je voudrais vous dire merci  pour les commentaires que vous avez laissé  sur  mon mini. Ca fait vraiment plaisir .

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer ma page  illustrant le sketch du mois de septembre . Je vous la présente donc aujourd'hui tout en Swirlcards vetu .

" YOU "

you SandyDub sketch sept pour Mezara

Matériel : Papiers Swirlcards lupin vert / romarin bleu / romarin rayé / romarin vert / romarin orange , Kit embellissements Artemio , strass Toga , alpha Thickers et tampons Kesi'art  .


Et voici la page  qui a inspiré le sketch du mois d'octobre .


" ROUGE TOMATE "

rouge tomate SandyDub

rouge tomate SandyDub detail

Bon week end

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
A
Sur la page rouge tomate le top aurait été que les tomates soient colorisees pour les faire ressortir<br /> <br /> Bises
M
bonjour<br /> elles sont magnifiques ces pages ! bravo !!<br /> bon week end
C
J'aime bien ta première page, fraîche et tonique et j'ai un coup de coeur pour la deuxième pour son kraft et ses petits détails...
C
j'aime beaucoup tes deux pages, tu as vraiment un style à toi que j'aime beaucoup,bravo et bon dimanche
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité