Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
6 octobre 2011

Mini {Zoom} par SandyDub

Coucou

Je viens vous montrer  un mini fait avec les papiers Swirlcards .

J'aime beaucoup ces papiers colorés qui mettent  un peu de gaieté dans la grisaille ambiante !

Un petit coup de coeur également  pour les embellissements metal Artemio .


" ZOOM SUR MES PETITS BONHEURS "

mini swirlcards cover 1

mini swirlcards ouvert

mini swirlcards int 1

mini swirlcards int 2

mini swirlcards int 3

mini swirlcards int 4

mini swirlcards cover 2

Matériel : Papiers Swirlcards lupin vert / romarin bleu / romarin rayé / romarin vert / romarin orange , Kit embellissements Artemio ,tampons tampomaniak/Sultane , strass Toga , ruban May arts , boutons swirlcards , étiquette swirlcards et Glimmer mist.

J'espère qu'il vous plait

Passez  une bonne journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
M
très joli ton mini!!!
L
Oui c'est un très joli mini j'aime beaucoup cette collection de papier
M
Très joli mini !
S
merci les filles<br /> biss<br /> Sandy
M
Très très jolie ton mini!!!<br /> Les couleurs que j'aime.<br /> Bise
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité