Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
10 octobre 2011

Mini album "Retrospective" par Kali

Bonjour moi c'est Kali !

Maman de 31 ans ( bientôt) avec 2 ptits (bad)boys @home

Je scrap depuis 2007 (déjà) et mon style est le Clean&Simple. Je suis ravie de vous présenter à travers la boutique Mezara ce mini album coloré, en espérant qu'il vous plaise !

Bon scrap et N"oubliez pas : Prenez du plaisir dans ce loisir.

Kali

 

 

 

Le kit est en vente .

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
voilà ce que j'ai fait avec ce merveilleux kit<br /> BISOUS<br /> http://www.musty.info/christscrap/scrap/gal/500#vcmt
M
Ca y est. Je l'ai terminé hihihi !!! Trop contente du résultat.<br /> Bisous +
K
Merci pour votre enthousiasme les filles ;)
S
superbe mini et ces papiers sont vraiment beaux .<br /> j'ai eu le plaisir de travailler ce kit et ile st vraiment tres sympa<br /> biss<br /> Sandy
P
et pour moi....il est terminé !!! <br /> pas trop suivi le style clean and simple.... mais fait à mon style et il me plait beaucoup ..... bonne semaine !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité