Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
28 mars 2011

Déjà 1 ans !

Coucou tout le monde

Voici une nouvelle page sur mon toutou. Ben oui en ce moment c'est lui là vedette normal il a eu un an de puis peu !!!

Pour m'aider un peu, j'ai utilisé le sketch 21 de Lutine, un jour si vous etes en pane d'inspiration je vous recommande son site surtout quand on à envie d'utiliser plusieur photos comme c'est le cas de mes pages en ce moment !!!!

Pour cette page j'ai utilisé en fond un papier uni de chez core'dinations "ATOLL AQUA" du papier Basic-grey "PYRUS" et d'autres papier uni de chez core'dinations, des strass de chez self adhésive crystal, différentes fleurs et feuilles prima, des brads et un peu de fil alu en tortillon, et des strickers  pour le titre.

Biensûr vous pouvez retrouver toutes ces fournitures sur le site MEZARA

102_7309

Un p'tit zoom sur les fleurs !!!

102_7310

Voilà !!! je vous remercie de votre visite, n'hésitez pas à me rendre une petite visite sur mon blog "SCRAPCOCO" j'en serai ravie !!!

Passez une agréable semaine !!!

COCO

Publicité
Commentaires
C
super belle ta page et haut en couleur
S
tres jolie page<br /> biss<br /> Sandy
C
merci les filles oui effectivement ma 1ère page il était ts petit, je venais de l'avoir
A
C'est sur il l'a l'air plus grand que sur ta première page.<br /> j'aime bien ta disposition de tes fleurs en tapis.<br /> Biz
M
Très très jolie ta page ! Et ton chien mérite bien d'être ainsi mis à l'honneur, il est magnifique !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité