Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
29 mars 2011

Nous 4

Bonjour,

Encore une page, avec mes loulous mais c'est une photo qui a 7 mois, mieux vaut tard que jamais vous allez me dire, faite avec la collection Basic Grey Hopscotch.

Je me suis inspirée d'une page vue dans un magazine de scrap Québécois de 2008.

P1070551

Matériel: Papier color core "rose satin", Basic Grey Hopscotch Four square, first dance,Kissing tag.

Ruban croquet, ruban may Art rayéfleurs en sachet et blanches, ficelle en lin May Art que j'ai mise sur les boutons.

J'espère que cette page vous donnera des idées.

A bientôt

Aurélie

 

Publicité
Commentaires
A
Ta photo est superbe !!! Cette page est vraiment jolie, elle sort du clean que tu aimes tant et le résultats est vraiment bien réussi<br /> <br /> bravo !
C
Une image du bonheur de la maternité, bien mise en valeur.<br /> Bises.
A
Merci les filles pour vos commentaires.<br /> Ca fait plaisir
K
Une bien jolie page avec une photo trop mimi!
S
tres jolie page Aurélie et la photo est géniale<br /> biss<br /> Sandy
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité