Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
8 mars 2011

une carte de Magali

Coucou,

encore ce beau papier.... de la collection Les papiers de Pandore que vous pouvez trouver dans la boutique Mezara . Jai réalisé cette carte avec quelques fleurs et un superbe Brad irisé, le tout collé sur une bande de ruban adhésif coloré de ma collection perso...

et voilà le résultat :

carte__believe_in_yourself_

Ma fille à qui je l'ai offerte avait les yeux qui brillaient quand elle l'a vue! j'en ai déduit qu'elle était très jolie!!! hi!hi!hi!

 N'oubliez pas le challenge sketch du mois....

bonne journée à tous,

et bonne JOURNEE à toutes!!!;))

Magali

Publicité
Commentaires
A
elle au bien raison d'aimer la carte de sa maman!
S
superbe carte, j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy
N
SUPERBE ta carte !!!! bravoooooooooooo
M
euh... non, le ruban est un ruban adhésif acheté tel que..... en rouleau! <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis très touchée....<br /> Magali
M
Très très jolis!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité