Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
6 mars 2011

Sketch de Sandy - Interprétation d' Audrey

Bonsoir,

A mon tour de vous présenter mon interprétation du Sketch de Sandy qui m'a beaucoup inspiré. Seulement j'ai utilisé le sketch à l'horizontal. Et par le pur hasard des choses, j'ai aussi choisi d'utiliser les papiers de Pandore... Profitez-en ils sont en promotion !!!

Voici le résultat :

IMG_5790IMG_5792

IMG_5791

Matériel utilisé : papier kraft "Mahé", papiers de pandore "l'office" et "sur lit de roses", Strass volute, Tampons l'encre et l'image "se souvenir", "textures II" et "le temps passe", Perforatrice bordure, Brads et horloge Tim Holtz.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page<br /> j'adore l'horloge metallique<br /> biss<br /> Sandy
L
J'adore!!!
L
Magnifique !!!<br /> Comme d'habitude tu as vraiment beaucoup de talent !!<br /> Bravo
S
C'est magnifique Audrey !<br /> Comme toujours de toute façon! <br /> Tu as vraiment du talent!!!!!<br /> bisous! :):):)
M
waouh! j'adore!!!! ces papiers collent vraiment au sketch! <br /> Magali
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité