Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 mars 2011

Une page neigeuse par SandyDub

Coucou

Je reviens avec une page hivernale . Nous sommes partis en Alsace  il y a  10 jours et nous avons eu de la neige . J'ai donc ressorti  le kit de janvier et les tampons Mr Berg pour scrapper ces photos enneigées.

Voilà ce que ca donne :

" ALSACE "

alsace_SandyDub_for_mezara

alsace_SandyDub_for_mezara_detail

Matériel : papiers bazzil blanc et kit de janvier  , tampons Mr berg  1 et Mr berg  2, strass clear et Zva , Glimmer mist , stickers kesi'art et brads Basic Grey .

J'espère qu'elle vous plait

bonne soirée

Biss

SANDY

 

Publicité
Commentaires
S
merci les filles<br /> biss<br /> Sandy
M
Elle est superbe cette page et les couleur j'adore!!!<br /> Bise
A
C'est super beau, je suis fan de ton style
K
Ta page est absolument ravissante! Bravo!
N
belle page et jolie photo !!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité