Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 septembre 2008

mini album chipboard " mémoires " de l'été 2008 par Sofy

hello les filles

récemment j'ai été contacté par
Mezara qui m'a demandé de parler de sa boutique et m'a envoyé un album "Mémoires" à tester... un support carton magnifique ni trop fin, ni trop épais ... j'ai adoré !

j'en ai profité pour tester les nouvelles étiquettes
swirlcards style C & S très sympas ....

et voilà ce que ca donne (attention il y a beaucoup de photos...)

matériel : plastique pour l'envelopper pour protéger l'album, magic mesh, scotch chiffres, dymo, transparent et etiquettes swirlcards, papier clairefontaine, papier blanc, papier american craft, papier rouge de garance, transparent hambly, papier sofy,  alphabet American craft,brads vis rayher et divers brads, tampons kesiart et absolument scrap , tampons autumn leaves,  tampons pink paislee,  ruban 7 gypsies,  feutre pour mettre sous les meubles, boutons, perles, ruban , pince métal, chipboard, étiquette ki memories, petits oiseaux museof, posca.

100_2036



j'ai fait une pochette plastique pour ranger l'album


m_moires1

m_moires_2

m_moires_4

m_moires

m_moires__1_


m_moires__2_


m_moires__3_


m_moires__4_


m_moires__5_


m_moires__6_



m_moires__7_

m_moires__8_

m_moires__9_

m_moires__11_

m_moires__13_

m_moires__14_

m_moires__15_

m_moires__17_

Merci d'être allé jusqu'au bout vous pouvez trouverl l'album mémoires ICI et les étiquettes basics Swirlcards ICI

bon week end @ toutes et merci Hege de m'avoir envoyé cet album si agréable à travailler

http://sofyscrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
E
splendide!!!
C
c'est original d'avoir gardé le fond de page nature, ça relève avec la couleur des pages, des photos. Bravo d'avoir relevé le défi.bisous
N
on voit que tu t'es éclatée sofy!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité