Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
15 septembre 2008

Mini 100% Nature - Kit octobre - Christscrap

Bonjour les filles,
je vous montre ce que j'ai réalisé avec le Kit Octobre de MEZZARA.
la base était fournie avec le kit, à savoir la base chipboard ronde de 5 cm de rayon.
et j'ai réalisé les tags intérieurs avec les feuilles qui étaient jointes en rajoutant juste un onglet dessiné qui déborde un peu de la base ronde.
Il y a donc quatre tags recto verso, composé de 8 photos.
j'ai essayé d'embellir avec des tamponnages perso, des brads, des fleurs non fournies. Mais de façon à ce que la base reste accessible à toutes.
J'ai utilisé des tags que vous trouverez dans la boutique agrémentés de ruban avec au bout de chaque quelques sequins papillons ou fleurs.
j'ai mis des tampons en relation avec le thème, la nature.



img_22





Qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli pour mes petits yeux<br /> bizz leslie
V
tout pareil que les autres, c'est parfait comme d'hab, j'adore
E
géniale!!j'adore!!!
N
Il est magnifique bravo!!!bizzzz
M
Il est tout simplement superbe et magnifique comme tout ce que tu réalises !!!!<br /> Bravo ma Chris<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité