Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
12 septembre 2008

MINI ALBUM CHIPBOARD => AMITIES

Bonjour à tous !!!

Donc voilà, il y a quelques temps Mezara ma contacté pour savoir si je voulais bien altérer un mini album chipboard de la boutique. J'ai bien sur accepter et je me suis lancé dedans. Une première pour moi, pas toujours facile à concilier avec le Clean and simple mais au final je suis contente du résultat.
Voici donc les images ;-)


DSC04272

DSC04274

DSC04276

DSC04278

DSC04279

DSC04281

DSC04284

J'ai constitué l'album avec 2 papiers imprimés uniquement, des rub-ons, des tampons, le tout ornés de pleins de citations sur le thème de l'AMITIE !!

Je remercie donc La boutique pour leur confiance et j'espère que ca plaira à tout le monde

Merci pour tout et à bientot peut-être

KALI

http://chezkali.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
super chouette!!!
N
c super sympa comme album!!
C
oh qu'il est bien décoré cet album. Félicitations.Bisous
L
J'ai reconnu tout de suite vos petites bobines à toi et prunette.<br /> super ce mini que tu as embelli haut la main et si joliement.<br /> Bravo Kalinette.
H
C'est très beau. Merci beaucoup Kali!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité