Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
5 septembre 2013

Hanaé par Monique

coucou ,

Moi c'est Monique  j'ai 53 ans je suis mariée ,j'ai 3 grands enfants et je suis mamie de 3 petits fils, et 2 petites filles qui viennent de pointer le bout de leur nez en juillet.

J'habite à Rancogne à côté de Pranzac là où je pratique le scrapbooking dans l'association les petites mains de la coulée d'oc dont je suis la presidente depuis 1 an.

Cela fait 7 ans que je scrape, pendant des années j'ai tricoté, fait de la couture, ,je participe aussi a des ateliers floraux mais je crois que le monde du scrap est fait pour moi j'adore faire partager le peu de mon savoir faire et surtout l'offrir ...je compte sur vous pour continuer ma route ......

j'ai un blog où vous pouvez visiter mes creations : coletbouton.canalblog.com

P1160207-001

P1160211

A bientôt pour d'autres créations.

Chantal

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!!!
E
je remercie Chantal moi aussi de me faire confiance j'espere vraiment etre a la hauteur et surtout d'apporter beaucoup et de donner envie de continuer a faire une grande equipe pour notre association et pour mezara ......merci merci.....
B
très belle page! bises
A
Bienvenue dans la DT Monique ! Je sens que tu vas t'épanouir à faire plein de choses pour ce blog qui mérite de grandir...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis certaine qu'on va se régaler de tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité