Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
2 septembre 2013

Des nouvelles de la rentrée...

Coucou

Comme vous l'avez vu il y a quelques jours, Sandy  a quitté la DT. Je l'ai déjà fait sur son blog, mais je voulais à nouveau la remercier pour ses quelques années passées ici, elle nous a régalé avec ses créations, et c'est avec regret que je la vois partir mais avec beaucoup de plaisir que je continuerai à regarder ses publications. Un vrai régal. Merci encore Sandy.

Deux nouvelles recrues font leur entrée dans la DT. Vous avez déjà pu voir quelques unes de leurs créations sur ce blog.

Monique et son style shabby. Monique habite tout près d'ici et nous scrapons dans la même association.

Vous verrez dès demain l'un de ces derniers projets, mais en attendant vous pouvez voir son blog ici. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais quand elle aura mis tout son stock , ça devrait s'arranger...:)

http://coletbouton.canalblog.com/

Et puis Julia qui manie le clean and simple à merveille. Elle viendra très vite également vous présenter ses derniers projets, mais vous pouvez déjà faire un petit tour par ici

http://juliabb1.canalblog.com/

En tout cas, je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux.

*****

Pour bien démarrer la rentrée et se remettre tranquillement au scrap, je vous propose ce mois-ci un kit page patouille.

L'occasion pour les habituées de ce style de se faire plaisir et aussi permettre à celles qui n'ont jamais osé essayé, de se lancer "sans risque...". tout est fourni dans le kit, le gesso, la peinture, les embellissements... Vous n'avez plus qu'à sortir vos pinceaux.

Cette double page a été faite à 4 mains avec Audrey.

Tout est parti d'un photographe d'Aqualand qui a fait de magnifiques clichés de Lenny, et il était impossible de ne pas laisser cette photo en grand format. Du coup nous voilà parti à faire une double page. Audrey étant dans sa période patouille, nous avons sorti tous nos petits scrapbidules, le gesso, la peinture... et voilà le résultat.

La page bleue d'Audrey

P1100845

et ma page verte avec des photos de mes enfants faites pour l'occasion

P1100833

Si vous aussi vous avez envie de patouiller, les kits sont en vente ici

Le kit bleu

le kit vert

A très bientôt

Chantal

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes ces pages! bises
M
super contente de retrouver Julia ici<br /> <br /> elle va continuer a nous faire .... baver .....<br /> <br /> encore merci pour Elle<br /> <br /> bisous
C
a ma copine audrey t'as pas perdu de temps pour scraper ces superbe photo !!<br /> <br /> bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité