Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
23 mai 2013

Canvas "fête des mères" By Audrey16

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un canvas que j'ai fait pour ma maman pour la fête des mères. La photo représente ses grands-parents et sa maman (la 1ère fille à gauche derrière la maman)... 

J'ai tout d'abord crée un fond de page avec des pochoirs et du modeling paste.

Par la suite, j'ai passé 3 couches de peinture grossièrement avec la peinture acrylique fresco finish paperartsy (1ère couche : concrete opaque, 2ème couche : chocolate pudding semi-opaque et 3ème couche : blood orange translucent).

Enfin, j'ai mis en valeur les motifs avec de la cire dorée passée au doigt.

IMG_2496

Quelques détails :

canvas_maman

J'espère que ce cadeau plaira à ma maman... Je reviendrai vers vous avec un tuto vidéo.

Audrey

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation tout en douceur.<br /> <br /> Bisous à toutes
C
c'est tres jolie tu ne perd pas la main !!! et tu mes en pratique ce que tu a acheter au salon je voie .<br /> <br /> bisous ma copine
E
bravo audrey tres joli ce canvas ,tu devrais nous en faire plus souvent .....monique
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité