Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
24 mai 2013

Le visuel de l'atelier de Fanny

Bonjour

Vous l'attendez toutes....

C'est le visuel de l'atelier de Fanny. Encore beaucoup de surprises dans cet album...

 

Visuel 2

Cet atelier est proposé à St Gelais le 6 juillet, à Pranzac le 7 juillet, à St Augustin le 1er juin, et Fanny est à votre disposition si vous voulez organiser un atelier dans votre région.

Pour touts renseignements : 

mezaranet@gmail.com

ou fannyfadia@gmail.com

Chantal

 

Publicité
Commentaires
C
trop jolie dommage le 7 juillet je serai en plein moisson enfin si le soleil veux bien se montré !! bisous
A
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Je te confirme que je serais présente le 7 juillet à Pranzac.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Angélique
E
Pas de souci tu peux compter sur moi car j,aime beaucoup en plus je l,ai vu en vrai et il donne envie .pour moi ca sera le 7 bien evidement
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité