Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
17 mars 2013

"Live" par SandyDub

Coucou

J'espère que vous allez bien ?
Cette semaine a été assez compliqué pour moi avec la neige .J'en avais pas vu autant depuis mes 8 ans .

Voici 2 petites photos immortalisant ce temps d'hiver .

m 

 dd

 

Je ne pouvais donc que scrapper une photo de neige . J'ai choisi d'utiliser le blanc et le bleu pour rappeler les couleurs du paysage et d'utiliser les brads turquoises dont je suis fan .

" LIVE "

live SandyDub

live SandyDub detail

Matériel : papier Bazzill , tag americain  , Kesi'art posh moment , boutons beiges et metalliks , panpastel ultramarine , glimmer mist , brad perl , baker's twin turquoise , tampomaniakdemi perles artemio .

Bonne fin de journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
M
Superbe photos!<br /> <br /> Belle page.
B
sympa cette page! bises
C
mignonne ta page, pourtant je ne suis pas trop sur ce genre de page<br /> <br /> je crois que beaucoup de scrappeuses vont faire des pages sur la neige, moi, j'ai deja commencé<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> cricri
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité