Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 mars 2013

Petite carte

Bonjour à vous,

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté un petit quelque chose.

La dernière fois c'est Chantal qui a posté ma carte.

Je reviens donc encore avec une carte.

En même temps, je ne dispose pas assez de temps pour pouvoir faire plus, il faut patienter un peu (ça ira mieux quand les enfants auront 18 ans lol :) ).

Une carte faite avec les nouveaux Tags de Swirlcards "Collection Floride".

Il y a 26 Tags recto/verso, ils sont très sympas, même la collection de papier d'ailleurs (à avoir de toute urgence!!)

P1140127Ma base est en bazzill gris, il n'y a que la petite bande rose avec les étoiles que j'ai découpé sur un 30x30 de la collection Floride "floride rouge" pour le reste se sont les tags. J'ai imprimé mon texte sur le Tag.

Simple mais avec un petit effet pour ma nièce qui va avoir 9 ans.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité