Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 janvier 2013

Cadeaux de Noël par SandyDub

Coucou

Je vous souhaite une belle année 2013 pleine de joie et de bonheur .

Je ne résiste pas à vous montrer une photo de mes loustics lors du réveillon .

Image295


De mon côté l'année a commencé fort , entre autre avec la perte des fichiers de ma carte mémoire .

J'ai perdu une partie des photos des scrapcadeaux et j'essai de les refaire .
Voici donc la photo du cadeau pour les mamis : un sac scrappé, une boule de NOël et  un  mini .

 

10350_518674218154046_932856214_n

 

000

0001

Matériel : papier kesi'art et skyvertex blanc , strass Toga , baker's twin marron et die Marianne D .

Je reprendrai le mini en photo et vous montrerez l'intérieur .
bonne soirée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
S
Super les photos et les petits sacs cadeaux !!! La boule est très belle aussi. Bonne année 2013 à toi et toute l'équipe
B
superbes cadeaux! bonne année et meilleurs voeux! bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité