Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 janvier 2013

Project Life par Scrapiatella

Le project life, tout le monde connaît ? mais si... le fait de collecter ses souvenirs au fil des semaines dans un album soit fait main ou alors dans un album à anneaux accompagné de ses jolies pochettes transparentes, que vous remplissez (dans l'idéal) au fur et à mesure que vous photographiez ! Le principe d'un semainier en somme.

Pour celles qui s'étaient lancées tout comme moi dans cette belle aventure, après avoir vu les merveilles de certaines scrapeuses américaines, je m'adresse à vous : avez-vous terminé votre album 2012 ? Moi pas tout à fait, mais en grande partie :)

Je vous montre seulement quelques extraits du mien sinon vous risquerez de tomber endormi(e)s devant votre écran d'ordinateur !! car une année de pages et de pochettes, c'est costaud quand même !

sem_3 

 sem 5

sem_6

Matériel utilisé :

Papiers Kesi'art Edwin "Supercolor" "Vectograph" "Save the pola" "Polarisant" M. Berg "Bourrasque"

Pochettes plastifiées We R Memory Keepers

Si cela vous dit d'en voir un peu plus, je vous invite à aller consulter mon blog, juste ici !

Merci de votre visite. On se retrouve très bientôt !

Bon vendredi à tou(te)s,

Anaïs

 

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité