Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
31 août 2012

Un sac à big shot

Un petit zoom sur un article fait main 100 % français.

Ma nièce, Vaness, vient de créer sa marque de vêtements , pour enfants pour le moment.

Comme elle aime bien le scrap aussi, je lui ai demandé de me faire un sac pour y loger ma big shot lorsque je vais en crop.

En voici quelques exemples en image.

 

sac à big shot orange

Grâce à ses multiples pochettes, vous pourrez y ranger tous les dies, pochoirs de gaufrage et autres plaques.

Il est entièrement déhoussable et peut donc être lavé.

sac à big shot orange intérieur

Maryse qui a testé le prototype, y a fait rajouter des petits pieds, pour que le sac ne se salisse pas quand vous le posez par terre .

sac à big shot orange pieds

 

sac a big shot rose

 

sac a big shot marron

Ce sac est fabriqué sur mesure, vous pouvez donc choisir le coloris .

En attendant que Vaness s'organise et ouvre un point de vente, ce sac est vendu en exclusivité chez Mezara, vous pouvez le trouver sur le site ici.

Chantal

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
le sac est beau, le prix aussi, moi, je ne peux pas acheter, desolee<br /> <br /> cricri
M
joli sac bien sympatique
M
A oui superbe!!
B
sympa! bises
M
Très chouette !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité