Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
2 septembre 2012

{Joie} par SandyDub

Coucou

Je viens vous montrer une page assez clean avec un nouvel essai des panpastels.

Je trouve le rendu très délicat. Et ca se marie très bien avec l'effet métal.

" JOIE "

joie SandyDub

joie SandyDub detail

Matériel : papier Bazzill , skyvertex bleu et papier métal et grillage Efco, mask prima , panpastel ultramarine , classeur de gaufrage Tim Holtz , ficelle baker's twin bleu.

J'espère que ca vous plait ?
Bonne fin de journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!<br /> <br /> Et j'adore la carte en métal.
B
très belle page! bises
M
ah oui vraiment jolie cette page
M
Magnifique !! BRAVO !
A
Super beau.Il va falloir que j'essaie un jour ce fameux métal à repousser.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité