Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 février 2012

Sketch de Janvier : l'interprétation d'Audrey

Bonjour à toutes,

Me revoilà après une longue période d'absence... Je rescrappe enfin ! Le goût me revient petit à petit et les sketch de Sandy m'aident ! merci Sandy...

Alors voici ma page avec le sketch de Janvier :

IMG_8831 IMG_8836

Ma photo est collée sur une cartonnette et mis en 3D.

Je me suis amusée à faire un peu de "clean" et je trouve le résultat sympa, et vous ?

Matériel utilisé : papier mahé kraft, kési'art, dies papillon kési'art, brads We R memory Keepers, tampons florilège, crayon encreur, dies rond nestabilities.   

Demain ce sera le sketch de Février...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe j'adore et tu es magnifique <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br /> Linda
B
très jolie page! bises
M
j'adore ta page! toute douce... et romantique... bisou, Magali
P
bien sûr c'est sympa !!! j'aime bien ta "tête"... allez il faut continuer... bises.<br /> <br /> <br /> <br /> oupsssss pour chantal...je pense à toi !
C
oui oui moi j'adore bravo et bon retour dans le scrap !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité