Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
3 février 2012

sketch de février

Coucou

Je viens vous présenter le sketch  pour le mois de février .


sketch fevrier mezara par SandyDub


J'espère que le sketch vous plait.

Nous vous proposons désormais de poster directement vos pages sur le nouveau forum de Mezara à l'adresse suivante :

http://mezara.forumgratuit.fr/

Après validation de votre compte à la première connexion, vous aurez accès à la rubrique des challenges  pour poster vos pages et voir les réalisations des autres scropines.

 Le sketch sera mis d'ici peu , j'ai quelques soucis de connection .

La création de ce forum n'implique aucune obligation de quoi que ce soit pour vous, vous n'avez qu'à vous enregistrer à la première connexion et ensuite vous postez votre page lorsqu'elle est prête (n'oubliez pas de mettre l'adresse de votre blog également sous votre page, j'aime bien aller me balader et voir vos créations).


Bonne fin de journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
V
Encore un très très beau sketch !<br /> <br /> Il faut que je trouve le temps de le faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end
K
Ha! oui très chouette en effet!<br /> <br /> Bises
M
Joli ce sketch!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité