Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
7 décembre 2011

Boite souvenirs de Noël , jour 2

Coucou,

Nous sommes à la deuxième étape de la boite souvenirs .

Une fois la peinture sèche , on va tamponner à l’intérieur à l’aide d’un tampon souple. Il suffit de le poser ou vous souhaitez et de le tamponner légèrement  pour que la couleur ne soit pas trop marquée.

Vous pouvez aussi tamponner les contours de la même façon ou avec des textes bien apparents.

J’ai d’abord coupé un morceau de papier que j’ai collé sur la case de gauche . J’ai opté pour une déco florale / nature en mettant  2 feuilles en fond ainsi que de la ficelle surhaussé de neige artificelle .

 

Un petit miroir et des boutons pour compléter la déco.

j’ai laissé la case d’en dessous vide  pour y mettre une photo de Noël .

Pour remplir la case en bas à droite, j’ai cassé un miroir et superposé les morceaux pour donner  un fond lumineux.

Une feuille et une épingle étoile sont posés au fond  à plat et recouvert de neige donnant un effet de « montagne » à la neige. Avant que ca ne sèche, j’ai disposé un champignon, des petits cailloux décoratifs et des strass qui vont être maintenus dès que tout sera sec.

Il ne reste plus que la case en haut  à droite .

Il me restait un morceau de tag rond que j’ai collé en fond et recouvert d’un papillon en liège.  Le mot noël collé au centre entre 2 strass finissent de le recouvrir . On pose la date avec de la neige artificiel  suivant la même technique que la case précédente.

Voilà ce que ca donne :

J’ai achevé la déco avec des textes et des mots sur le contour.

 

Laissez le tout sécher bien  à plat.

Il reste le devant de la boite  à réaliser dès demain.

Bonne journée

Biss

SANDY

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi il est superbe ce cadre...<br /> Bise
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité