Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
8 décembre 2011

Boite souvenirs de Noël , jour 3

Coucou,

Nous voilà à la dernière étape de la boite : le devant. C'est la plus rapide et la plus simple .

On découpe un petit morceau de grillage auquel j’ai enroulé des fils ornés de perles. Un reste d’une déco reçue avec des fleurs à Noël dernier . On le colle en bas  à gauche avec de la colle liquide ou de la colle silicone (3D)  .

J’ai opté  pour un peu de neige artificielle pour garder l’esprit de l’intérieur de la boite.

 

J’ai posé le reste du tag (vert pailleté) sur la droite et  2 épingles maintenus grâce  à la colle du grillage .

Deux feuilles et  une fleur finissent la déco .

Il reste juste  à mettre un titre et quelques mots ou textes sur le contour  pour mettre la touche finale à la boite .

Elle est prète  à être offerte  ou accroché  au mur .

J'espère que ca vous a plu , bonne réa

Biss

SANDY

Publicité
Commentaires
M
Trop beau!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité