Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
20 novembre 2011

autoportrait par {SandyDub}

Coucou

Une petite page  à vous montrer avant d'attaquer le mois de l'avant.

Chantal nous a demandé  pour le salon de la semaine dernière de faire une page autoportrait . Les couleurs du stand étaient orange et marron ,je me suis donc collée à ce combo là. Voilà ce que ca donne :

" SANDYDUB"

autoportrait SandyDub 1 pour Mezara

autoportrait SandyDub 1 pour Mezara detail

Matériel : Papiers Alyssiane et Swirlcards romarin rayé , boutons Swirlcards , porte étiquette Making Memories ,  glimmer mist orange.

Bon dimanche

A demain

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
F
superbe et j'adore ta tache
S
Très jolie, j'aime beaucoup!!
S
merci les filles<br /> Marie, les tâches, j'adore, lol<br /> biss<br /> Sandy
M
Très réussie ; dsl mais je crois que tu as vraiment un DON pour les taches ;)<br /> bravo<br /> bises
K
A tomber!<br /> Bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité