Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
13 septembre 2011

'Mon Monde à Moi' par Magali

Bonsoir,

Aujourd'hui, une page que j'aime beaucoup... les couleurs, les papiers (papiers de pandore et bo bunny), des brads partout, de la ficelle de lin, une petite épingle, les tampons Kési'art que j'adore... et cette superbe photo que j'ai retravaillé avec Photofiltre... Tout me plait! lol! (ça fait du bien de se congratuler.... hi!hi!hi!)

j'espère que vous serez vous aussi sous le charme...

Mon monde à Moi 008

détail: 

Mon monde à Moi 009

et que tous ces beaux papiers et embellissements vous donneront envie de faire un tour par ICI !

Bonne soirée,

Magali

Publicité
Commentaires
M
oh! mais oui, vous pouvez lifter.... je suis flattée!!! merci à vous , c'est aussi grâce à vous tout ça et à vos commentaires si encourageants!<br /> Magali
M
C'est une merveille !
K
Cette page est sublime! Encore une fois une magnifique photo!<br /> Bravo!
M
quelle superbe page!! ro oui pouvoir la lifter serait extra!!
M
Tu as bien raison d'être fière de ta page, elle est superbe! M'autorises-tu à la lifter un de ces jours?
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité