Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 septembre 2011

'Ensemble' par Magali

Bonjour!

J'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée et que les activités des uns et des autres se mettent en place comme vous le souhaitez...

J'ai peu scrapper ces derniers temps mais ... je suis un peu en manque! lol!

Je dois tout de même avouer que les nouveautés en boutique m'ont sacrément tentées et que, du coup, j'ai de quoi me rattraper.... à suivre, donc! 

En attendant, j'ai fait une petite page pour le plaisir d'après un sketch sur le forum C&Stout simplement, la voici:

Ensemble 007_cadre

Papiers Kési'art 'ana-chronisme AN02' en fond, M.Berg (jaune), papier imitation cuir pour les chiffres découpés dans le metaliks Kési'art, superbe..... je l'adore!, tampon et rubon Kési'art, ticket Tim Holtz,fil, épingles, oeillets et brads en vrac....lol! Vous trouverez le tout dans la boutique MEZARA

J'espère qu'elle vous plaira...

à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuu superbe!!
B
elle est très belle cette page
K
Vraiment superbe!<br /> Bravo!
C
j'adore ces découpes, ca fait trop trop beau. BRAVo
V
Elle est superbe ta page !<br /> J'adooooooooooooore tout et la photo en sépia rend le meilleur effet !!<br /> Bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité