Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 mai 2011

Today, it's your day !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous emmène dans l'univers de la carterie, j'espère que ça vous tente ?

J'ai pu m'essayer à la nouvelle collection des papiers de Pandore, qui vous plongera au coeur de l'été avec ses teintes ensoleillées et on ne peut plus gourmandes. 

Voici donc une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une amie, pour laquelle j'ai mixé la collection d'été, intitulée Maison de campagne, avec la précédente collec et je trouve que l'ensemble se marie à merveille !

Je vous laisse avec ma carte et vous souhaite beaucoup d'inspiration...

carte_anniversaire_Pandore

carte_Maison_de_campagne

carterie_anniversaire_Pandore

Scrapiatella3

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau!
K
Ta carte est une merveille! Très belles collections!
S
superbe carte<br /> biss<br /> Sandy
A
Elle est super
V
Très très jolie carte !!<br /> Effectivement les papier se marient à merveille.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité