Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 mai 2011

{Pause Star} par SandyDub

Coucou

J'espère que vous allez bien ?

Je viens vous montrer une petite page .  Dès que j'ai recu les nestabilites , j'ai eu envie de les utiliser avec cette photo rigolote de Mathys et le papier faux cuir du kit d'avril.

Voilà ce que ca donne .

" PAUSE STAR ..."

you_are_a_star_SandyDub_for_Mezara

you_are_a_star_SandyDub_for_Mezara_detail

Matériel : papiers 4h37 et kit d'avril, nestabilites, porte etiquettes Making Memories, tampon Artemio et L'encre et l'image , strass Togaruban May Arts .

J'espère que ma page vous plait

bonne journée

biss

SANDY

 

Publicité
Commentaires
A
Une page masculine très réussie !
S
merci les filles<br /> bisss
V
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup !
L
Cette page est très réussie. J'adore les couleurs, juste vert et noir, et les milliers de tampons... Bises. Laurence.
M
Très jolie page!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité