Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
6 mai 2011

2 cartes par SandyDub

Coucou tout le monde

Aujourd'hui, c'est  2 cartes que je viens vous montrer . Elles ont toutes les  deux étaient faites avec le kit d'avril.

J'adore ce papier faux cuir qui passe partout.

" Beautiful Day "

carte_a_beautiful_day_SandyDub

carte_a_beautiful_day_SandyDub_detail


" Joyeuses Pâques "

carte__joyeuses_paques_SandyDub

Dites moi ce que vous en pensez

bonne journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment très belles ces deux cartes, j'aime beaucoup.
C
Superbes cartes et magnifiques couleurs, bravo !
M
Ok Sandy, je n'y avais pas pensé. L'agrafeuse que j'ai est un simple modèle écolier, je n'accroche pas trop à m'en servir en scrap pfftt.<br /> Bises
M
Superbe ces 2 cartes...
S
Merci Marie, le papier faux cuir est plus fin du que du skivertex et il n'est pour l'instant que dans le kit d'avril<br /> j'utilise une agrafeuse Marie, une petite pour les fils fins et une grande pour les épais.<br /> bonne journée<br /> biss<br /> SANDY
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité