Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
5 mai 2011

Le scrapbooking day arrive à grand pas

comme chaque année, ce début du mois de mai sonne l'arrivée du scrapbooking day.

Nous avons eu envie de participer avec vous à cette journée de challenges.

C'est pourquoi, tout au long de la journée, vous retrouverez des défis sur ce blog.

Attention : 1 er défi à 8 h , puis un défi toutes les 3 heures....

sortez vos papiers, cutter, colle et  photos....

Vous pourrez poster vos pages comme d'habitude à l'adresse  suivante : challengemezara@gmail.com.

(merci de les redimensionner à 500 pixels maxi et de les renommer sous cette forme : defi1+nom ou pseudo)

Un tirage au sort sera fait parmi toutes les participations, et la gagnante recevra une jolie tote made by Coco.

(Les pages ne seront probablement pas mises en ligne pendant le week end, car nous sommes en crop, mais le tirage au sort sera fait avant la fin de la semaine prochaine).

Anaïs, Audrey, Aurelie, Chantal, Corinne, Sandy

Publicité
Commentaires
M
Sympa!!!
M
Pas possible pour moi. Je serai ailleurs MDR !!!<br /> Bisous
B
Oh que j'ai hâte d'y être!
S
c'est sympa, ça !<br /> bonne crop-en-vrai à vous ! <br /> j'essaierai de participer un peu ce WE ...
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité