Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
23 avril 2011

{Scène de vie} par SandyDub

Coucou

Me revoilà sous le beau soleil du Nord pour vous montrer une page faite avec les papiers Swirlcards .

J'ai tout de suite eu envie d'utiliser le rose  à pois que je trouve super  joli.

" SCENE DE VIE "

scene_de_vie_SandyDub_for_Mezara

scene_de_vie_SandyDub_for_Mezara_detail

Matériel : Papier Swirlcards et bazzill, strass, oeillets We r memory keepers glimmer mist , cordeline, ruban may arts.

J'espère que ma page vous plait  .

Bon week end de Pâques

biss

SANDY

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Waouh ta page est sublime!<br /> Bravo!
A
J'adore!!!
S
merci les filles<br /> biss
A
Elle est super belle, et c'est vrai que ces papiers sont supers beaux, moi j'ai acheté toute la collection!!<br /> Biz et joyeuses Pâques
O
c'est vrai que ce papier rose fait envi<br /> tres jolie page<br /> bisous les filles
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité