Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
22 avril 2011

un regard tout en douceur, de Magali

bonjour à tous,

ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je ne vous oublie pas...

cette fois ci , une page avec le regard ensoleillé de ma fille, mis en valeur par ces superbes, que dis-je?... magnifiques papiers swirlcards de la collection 'Camélia' et 'cerisier' (rouge)...  un tag dans du bazill blanc, un chipboard étiquettes 'scenic route' recouvert de papier, un petit noeud en fil de lin (rouge!), quelques brads (rouges!) et du glossy transparent pour ajouter du brillant... 

une page girly, tout en douceur et très C&S...

my_mind_s_eye_012

je les adore ces papiers! pas vous????

bonne fin de semaine à toutes et tous et passez de bonnes fêtes de Pâques!

Magali

Publicité
Commentaires
A
Trop belle!!!
C
Très belle page
F
J'adore !!! bon we de Pâques
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
merci à vous toutes! je suis très touchée:))<br /> Magali
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité