Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 mars 2011

La plus belle ville c'est PARIS

Bonjour à tous,

Voici une petite page que je vous ai préparé avec du papier LORELAI Design "Tout simplement, prendre le temps....", du papier uni core'dinations, des chipboards alphabet pour le titre, des fleurs prima, strass, de l'entre distress pour le contours de tous les cadres .

Vous pouvez retrouvez toutes ces fournitures sur notre site MEZARA

Et retrouver ma page sur mon blog "Scrapcoco"

 

102_7250

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et pleins de plaisir à scraper !!!!

COCO

Publicité
Commentaires
S
superbe cette page que j'avais raté , tjs pas de newsletter !<br /> biss<br /> Sandy
A
Ouah quelle belle technique pour utiliser une bonne partie de la gamme. J'adore cette collection qui se marie bien au thème de paris.<br /> <br /> La photo est bien mise en valeur, bravo !
A
elle est super belle!!!
K
Bravo pour cette très jolie page!
C
Très belle page
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité