Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
13 mars 2011

Avis de grand froid par SandyDub

Coucou

Me revoilà avec uen autre page "enneigée" de  mon loustic qui a découvert les joies de la montagne .

Les tampons Kesi'art son vraiment idéaux pour ce genre de page.

" AVIS DE GRAND FROID "

avis_de_grand_froid_SandyDub_for_mezara

avis_de_grand_froid_SandyDub_for_mezara_detail

Matériel  : tampons Kesi'art , strass Zva et stickers kesi'art.

Alors vous en pensez quoi ?

Bonne journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
S
merci les filles<br /> biss<br /> Sandy
C
ET bien moi j'en pense "tout shuss"!!!! <br /> c'est génial !!! j'adoore l'esprit troit photo l'une derrière l'autre !!!<br /> biz coco
K
Très belle page, originale, dynamique et harmonieuse! Bravo!
M
ça change ton style mais c'est toujours aussi beau! <br /> les couleurs pétillantes retransmettent bien le plaisir de ton p'tit bonhomme! <br /> et ces tampons..... à tomber!<br /> bisou,<br /> Magali
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité