Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 mars 2011

Une page douce et shabby par Scrapiatella !

 

Bonjour à toute la blogosphère,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter une page 30x30 au style très shabby, pour laquelle j'ai littéralement craqué sur ces merveilleux chipboards "papillons" de chez Scenic Route qui donnent un côté très léger, presque poétique même, que j'apprécie beaucoup...

Page_histoire_de_pagesFournitures : fleurs marron Color me crazy et hydrangea blanche Prima; chipboards "papillons" Scenic Route; tampons alphabet Kesi' Art; gommettes métalliques adhésives; encre Distress Frayed Burlap

 

Si vous souhaitez plus de détails, rendez-vous sur mon blog !

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Scrapiatella3

Publicité
Commentaires
C
super ta page j'adore les teintes bravo !!!<br /> coco
C
je la trouve magnifique cette page même si ce n'est pas du tout mon style de scrap.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité