Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
31 décembre 2010

Très belle année

Cette fois ci, 2010 est bien derrière nous, enfin presque, plus que quelques heures.

2010 aura été une année riche en evènements. Pour moi, le début de l'aventure Mezara et la rencontre (virtuelle) avec de talentueuses scrapeuses.

Je remercie Aurélie, Audrey, Corine, Sandy, Magali et Anaïs qui ont bien voulu me suivre dans cette aventure.

Un merci à Dominique et à Martine dont vous avez pu voir quelques créations faite pour Mezara, et un merci également à Christelle que vous allez découvrir ou plutôt redécouvrir très bientôt.

Et merci à vous, les clientes de mezara et les lectrices de ce blog, merci pour vos encouragements et le soutien que vous nous apportez.

2011 s'annonce je l'espère tout aussi riche en rencontres et en évènements.

Je vous souhaite donc une excellente année 2011,

qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez souhaiter pour vous et vos proches.

A très bientôt sur ce blog et sur www.mezara.net

Chantal

Publicité
Commentaires
S
Une bonne et heureuse année à toute l'équipe et à nos fidèles lectrices (et lecteurs)!<br /> <br /> Anaïs
A
Je pense maintenant que tu sais ce que je pense de toi... En tout cas Merci, un grand merci pour tes encouragements dans mon scrap et de m'avoir permis de faire partie de la DT !!! Je sens que 2011 sera une année scrappesque pour Mezara !!! Bises Audrey
N
Merci beaucoup, que cette année nouvelle soit aussi le partage de superbes tutos.<br /> Merci beaucoup, Bises Amicales, Nicole
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
BONNE ANNEE à toi aussi, Chantal!<br /> merci pour tout et pour la confiance que tu nous accorde...<br /> plein de belles choses à toi et tes proches et à bientôt pour la belle aventure Mezara:)<br /> bonne année à toutes et tous qui passez par là et merci de votre soutien<br /> Magali
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité