Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
30 décembre 2010

c'est bientôt...

...l'heure de fêter le début de l'année 2011.

Je vous souhaite donc à mon tour, de vivre des moments de partage, de joie, de bonheur en famille, entre amis, en solo...

Je vous souhaite que cette nouvelle année soit riche en évènements, en amitié, en rencontre et en émotions...

je vous souhaite une année scrappesque de toute beauté....

Et, tout simplement, je vous souhaite

une très très bonne année 2011

L'année chez Mezara se présente avec déjà de beaux projets en tête, en cours de réalisation,

pour votre plus grand plaisir, je l'espère...

A bientôt, donc et

profitez bien de votre réveillon!

bonne fête à vous!

Magali (mecbasb)

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très très bonne année 2011 avec pleins de bonnes choses!!!<br /> Biz
V
Une très bonne année à toi Mag et à toute l'équipe de mezara et toutes les filles qui comme moi passent par ici !!<br /> Gros bisous et excellent réveillon à tout le monde !!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité