Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
16 décembre 2010

Mon Fils par SandyDub

Coucou
Un petite page , entre toutes ces cartes , assez clean et douce sur  mon fils Mathys.

" MON FILS "

mon_fils___soupcon_de_magie_SandyDub

mon_fils___soupcon_de_magie_SandyDub_detail


matériel : papier Bazzill blanc  Mask alphabet Tim Holtz , glimmer mist, strass, alphabet Thickers et étiquette Kesi'art

J'espère qu'elle vous plait
bonne  journée
bisous
SANDY

Publicité
Commentaires
P
superbe' cette page... la photo est fort bien mise en valeur .... bravo !
M
quelle douceur! j'aime beaucoup!et j'adore ce mask alphabet!bravo!<br /> Mag
A
Très sympa cette page. La photo est superbe !!! Je vais me commander le mask car il est trop sympa !!!
S
Quelle douceur qui se dégage de cette page... j'aime aussi beaucoup le "pschit" bleu, ça rend super bien !
S
merci les filles<br /> biss
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité