Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
16 décembre 2010

une carte boule

Bonjour,

au cours d'une de mes ballades scrappesques,

je suis tombée sur une carte que j'ai aussitôt "copitée"!!!

et voici ce que ça donne :

la_carte_boule_002

les papiers bo-bunnny, 4h37, jillibean soup

étaient tout trouvés pour cette réalisation

sur cardstock vanille et décorée de brads basic grey...

j'aime beaucoup le rendu 3D de cette carte très facile à réaliser...

laissez vous tenter  par le copitage:  http://bocfamily.canalblog.com/

et par les kits carterie du mercredi actuellement en vente dans la boutique Mezara

Bonne journée à toutes et tous et...

Bon scrap!

Magali

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment du plus bel effet, j'adore !
S
superbe carte , j'adore<br /> biss<br /> Sandy
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité