Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
7 décembre 2010

Les cartes de Coco

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite presentation s'impose pour mon premier post  :

102_6954 Je m'apelle COCO connue aussi sous le pseudo de Scrapcoco.

J'ai 36 ans et je suis maman de 3 enfants.Je scrappe depuis 5 ans, un peu tous les styles mais ma spécialité reste la carterie car j'aime beaucoup le monde enfantin et féerique que peut procurer les cartes.

Je suis ravie d'intergerer l'équipe de DT de Mezara ! Je remercie Chantal d'avoir pensé à moi et de sa confiance ainsi que toute l'équipe déjà présente pour son accueil chaleureux !

Pour en savoir un peu plus sur moi et mes activités, je vous invite à aller visiter mon blog  ici : Scrapcoco

Et maintenant voici m'a p'tite carte !!

J'ai réalisé cette carte avec le papier coré'dinations couleurs tulip, le papier Cratepaper "Snow day collection Festive", les tampons viennent de la planche "Penny black Mimi's Christmas". Une perfo fleurs et flocon de neige, des pailettes ainsi que des petits strass "Rhinestones Singles clear" de chez Big ideas

102_7045

Un petit zoom sur le tampon Penny Black !!!

J'espère vous avoir inspirées.

Bon scrap à toutes et tous,

A bientôt

COCO

102_7048

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte colorée !
S
bienvenue dans la DT Coco<br /> superbe carte<br /> biss<br /> Sandy
C
Merci les filles contente que ma carte vous plaisent !!! pour info je colorie mes tampons avec de l'aquarelle, j'aimerai aussi les colorier avec des copic's car ça donne de superbes couleurs et un effets trop top mais bon pour l'instant c'est de l'aquarelle !!<br /> Merci de votre accueil chaleureux à très vite biz coco
S
Un vrai monde enchanté ! Bravo pour les colorisations, c'est super beau.<br /> Ah oui et bienvenue dans l'équipe :)
A
Coucou, bienvenue et bravo pour cette superbe carte très colorée. Quel talent !!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité